Pour une expérience de navigation complète, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur.
Page d'AccueilPresentation Duo FlamencoLe guitaristeLa chanteuseSpectacle avec Danse FlamencaLiens videos Duo FlamencoPrincipaux concertsConcerts a venirLa presse en parleVos commentairesContact
papers.co-sj23-hot-pink-red-fire-gradation-blur-30-wallpaperPhilippe (Guitare)
Guitare : Philippe Gonzalez
Guitariste Flamenco de formation et passionné depuis de nombreuses années, 
Philippe Gonzalez a parcouru des kilomètres pour partager sa passion : Paris, 
Toulouse, Bordeaux, Mont De Marsan ont constitué des rendez-vous majeurs afin de 
parfaire sa technique et sa rythmique flamenca.

Auprès des guitaristes Felipe Nogueira et Antonio Ruiz ("Kiko"), il a appris et assimilé
l'accompagnement à la guitare de la danse flamenca, puis du chant avec Paco El Lobo et en Master Class avec Manolo Sanlucar.

Après de multiples formations , il rencontre Emilie Lagandogne en 2002 au sein d'une association de danse flamenca qu'il a lui-même fondée en 2000 à Limoges et avec qui il monte un Duo Flamenco.

Depuis 13 ans, Philippe se produit régulièrement avec Emilie pour toutes sortes d'évènements : dîners-spectacles, soirées à thème, églises ou encore festivals 
(Tournée des Bistrots de Pays en Corrèze avec 9 dates de concerts consécutives , Festival Les Folies Foraines à Joués-Les-Tours, Festival National de Bellac accompagné par de la danse flamenca...).

D'une grande musicalité, son jeu bien personnel reste très proche de l'accompagnement de la danse flamenca qu'il adapte parfaitement à l'accompagnement du chant, inspiré par des guitaristes tels que Paco De Lucia, Paco Cepero, Sabicas........................ et s'ouvre aussi à des univers différents du Flamenco tels que la musique tzigane , latino-américaine, la musique du monde, ne souhaitant pas trop s'enfermer dans un style et désirant élargir son répertoire au delà du Flamenco à proprement dit.


451683463